La panenka est une technique particulière au football pour tirer un penalty ou un tir au but. À ses débuts en équipe nationale, il concurrence Sofiane Boufal qui possède un profil technique assez proche de lui. Barcelone retrouve son niveau après quelques matchs en demi-teinte et réussit le match parfait à base de fougue offensive, de technique et de dépense physique. Le 16 février, Barcelone rend visite à Grenade CF (24e journée de championnat) et l’emporte 2 à 1 grâce à un nouveau doublé de Lionel Messi qui dépasse la barrière des 300 buts sous le maillot blaugrana. Le 23 février au Camp Nou (25e journée de championnat), Barcelone bat Séville 2 à 1 avec des buts de Villa et Messi qui a réussi à marquer lors des quinze dernières journées de championnat. Le 28 septembre 2012, Lionel Messi se voit décerner son troisième Onze d’or consécutif. Le 15 octobre 2012, le FC Barcelone annonce que le défenseur Andreu Fontàs est prêté au RCD Majorque.
Le 2 mars, Barcelone perd 2 à 1 au stade Santiago Bernabéu lors d’un nouveau Clásico face au Real Madrid (26e journée de championnat). Le 21 août, dans le cadre de la première manche de la Supercoupe d’Espagne, Barcelone obtient un match nul 1 à 1 (but de Neymar qui est le premier officiel avec son nouveau club) face à l’Atlético Madrid au Stade Vicente Calderón. Lors de la saison 2013-2014, le FC Barcelone est engagé dans quatre compétitions officielles : championnat d’Espagne, Ligue des Champions, Coupe d’Espagne et Supercoupe d’Espagne. Le 28 juin 2012, le Barça officialise le recrutement du latéral gauche de l’équipe d’Espagne, Jordi Alba pour un montant de 14 millions d’euros. Le 30 août 2012, Andrés Iniesta est désigné Meilleur joueur d’Europe de l’année lors des UEFA Club Football Awards. Le 10 août, Barcelone bat 3 à 1 une sélection de Malaisie au cours d’un autre match amical à Kuala Lumpur le 10 août. Morientes est prêté à l’AS Monaco au cours de la saison 2003-2004. Après un passage au Liverpool FC, il a évolué au Valence CF jusqu’en 2009. Sans club après avoir résilié, le 1er juillet 2010, son contrat avec l’Olympique de Marseille, il annonce le 30 août 2010 mettre un terme à sa carrière de footballeur.
Le 17 mars, Barcelone bat le Rayo Vallecano 3 à 1 au Camp Nou lors de la 28e journée de championnat avec un but de Villa et deux de Messi, qui a marqué au cours des 18 dernières journées de championnat. Le 27 janvier, le Barça étrille Osasuna au Camp Nou (21e journée de championnat) 5 à 1 avec le premier quadruplé de la saison de Messi. Le 27 avril (33e journée de championnat), Barcelone fait match nul 2 à 2 (buts de Messi et Alexis) face à l’Athletic lors de son dernier déplacement dans l’un des stades les plus mythiques du football espagnol : le stade de San Mamés à Bilbao qui après un siècle d’histoire va être démoli à la fin de la saison. Le match inaugural voit l’opposition du Real Madrid avec le Stade de Reims, remake de la finale de la Coupe des clubs champions 1956. Le Real remporte ce match 6-1 avec des buts inscrits par Sergio Ramos, Antonio Cassano (2), Roberto Soldado (2) et José Manuel Jurado.
Malgré l’égalité au total des deux scores : 4-4, maillot de l’inde le Real Madrid a remporté la Supercoupe en raison de la règle des buts marqués à l’extérieur. Les quatre participants à la Supercoupe d’Espagne en janvier 2022 sont exempts des premiers tours et font leur entrée dans la compétition en seizièmes de finale. Le Stadium Metropolitano de Madrid ou Estadio Metropolitano de Madrid se situait dans la ville de Madrid, Espagne. Le jour suivant, Barcelone se déplace au stade Vicente Calderón et bat l’Atlético Madrid 2 à 1 (35e journée de championnat). Mars s’achève par un match nul 2 à 2 au stade de Balaídos contre le Celta de Vigo le 30 mars (29e journée de championnat). Il s’agit de la 19e journée consécutive qu’il marque, c’est-à-dire un tour complet de championnat. Premier doublé : Marco Asensio contre le FC Valence lors de la 2e journée de Liga. Barcelone entame la dernière ligne droite de la Liga en battant Majorque 5 à 0 (hat-trick de Cesc Fàbregas et doublé d’Alexis Sánchez) le 6 avril au Camp Nou (30e journée de championnat). Barcelone prend la tête du championnat dès la première journée et parvient à être champion en ayant toujours maintenu la première place au classement.
Pour plus de détails sur maillot colombie homme visitez notre page Web.